lundi, mars 26, 2007

what's the fuck ??? AMPOOLS dans mon froc

Yeah une interview de Ampools devait etre présente ici...
Sauf que...
Onito doit y aller
Le site est en maintenance pour quelques heures....
j'ai plus de biere...
Une prochaine? ok mec...

what's the fuck ??? Black Zombie Procession !!!

Oh putain ?? qu'est ce que je fou ici moi?
c'est reparti ou quoi? un peu... vite fait.

Un petit live report... une petite review de skeud...
comme d'hab quoi, vous connaissez le menu.

Un peu moins de poses emo, de phrases chocs tel que "à mon dieu je suis saoul et j'écoute du screamo", de gratouillage de barbichette (kiff ma barbe de singe man !!)

Bezak / passager du zinc / Mars 2007
----------------------------------------
Black Zombie Procession...
Alors eux je les attendais au tournant ! au vu du line-up je m'attendais à un truc... spécial.

j'ai pas été déçu...
j'ai préféré de pas acheté leur galette avant de les voir en live... histoire d'etre vierge de toutes ondes sonores. A peine 2 titres écoutés vite fait sur leur Myspace.
Le concert démarre... intro samplé, ambiance survival/horror... c'est glauque... pour ceux qui connaissent Resident Evil 4 (le jeu...) ça donne une idée.
Et la ça enquille direct sur "Zombies of the black order".
Mon dieu ce titre est un hommage a peine dissimulé à du vieux Slayer... gros riff metal, trash dans ton cul, ambiance de malsain...
Ca commence bien... je sourie un peu...
Sylvain au chant est tendu comme un anus avant un lavement... t'etais bien, caché derriere ta batterie?
Les titres s'enchainent et moi j'en prend plein la gueule... clin d'oeil (d'yeux?) complices avec mon batteur présent ce soir là... (Back City Babies dans la place... the next big thing !! ahahahaha non non je déconne)
ça cogne sec, fort et droit... bravo mon gars.

un petit chapitre spécial pour le chant ça vous dit? moi oui...
Sylvain me surprend et se lance sur des chemins ou je ne l'attendais pas... plus de cris, plus de chant, plus d'intonnations, c'est varié, c'est chanté, c'est crié, c'est le pied (ahahaha poésie)

La basse ronfle comme mon reup une nuit de cuite, un bon gros fuzz ça calme son homme.
Les genres s'enchainent et se suivent sans que ce soit chiant (vous savez ces groupes qui balancent un morceau punkrock, un morceau hardcore, un morceau rock 70, un morceau metal chiant... le truc tout bancal sans queue ni tête hyper relou. ça tortille du cul, ça danse tout saccadé... bref... ici le tout est comme un bon gros gateau bien alléchant qui dégueule de crême)

Reprise de Black Flag... les anciens sont aux anges, reprise de therapy?... je me rapelle avoir paumé une de leur K7 enregistré par un pote en 1992... reprise de Second Rate... je bande et je me demande pourquoi j'etais pas né entre 1998 et 2001

Voila, j'ai chaud, j'ai les tympans qui ont implosés (j'en attendais pas moins avec deux membres des Flying (MANOWAR !!!) dans le gang...
Premiere poignée de dates pour les BZP... ça assure déja... c'est toujours un plaisir de voir ces gaziers au seins de leur différents groupes présent et passé... (Flying donuts, Second rate, Hawaii samurai, lost cowboy heroes, Undolly (ahahaha)
longue vie a vous!
moi je vais m'acheter ce skeud.


BLACK ZOMBIE PROCESSION - we have dirt under our nails from digging this hole we're in

Avec un titre aussi long que ça... ils ont pas le droit de me décevoir.
Plus ou moins projet solo signé Nasty Samy (épaulé pour l'occasion par Sylvain au chant (ex second rate), et les deux frangin Dalstein (flying donuts)
ça y est je me suis fais décapé les cages à miel pendan leur set, je vais pouvoir écouter cette galette au calme... dans la bagnole comme d'hab entre Pontarlier URSS city et Besançon.
Allez je résiste pas à l'envie de vous balancer la tracklist de mes morceaux favoris...
"zombies of the black order" pour le coté metal, slayer, satan, profanation de cimetiere et tout le tralala.
"have you ever touched dead skin" pour le solo à la Wahwah et le coté sauvage/rock de certains morceaux des Rates ou de Lost Cowboy heroes
"just a diligent street cleaner" pour ceci: "i'll do my best to make them pay the price" refrain tout simplement mortel !!!
Ah oué parce que c'est nouveau mais dans le livret d'un des différents album ssur lequel Mr Nasty a joué, il y a les paroles ecrites... comme ça on peu les lire... et c'est bien. En plus l'anglais c'est du vrai anglais... (ça aurai pas un rapport avec le fait que ta copine soit américaine non?)
"my life is an eternal winter" AHHHH putain le riff d'intro !!! mon dieu, faut que je m'allonge... gros rock... petits arpeges discrets mais efficasses... ce machin me fou des frissons sous les couilles. you fuckin' bleed !!
"teenage suicide" géniale reprise des trash brats, gros brulot punk rock chanté par Lucien le Malsain, 3 accords, un hymne !
"if evil is your black desire" surf music !! by removing the head or destroying the brain. ultra reverb.
"teenage dreams and death instincts" parce que je suis un attardé mental d'adolescent de 25 piges. encore un refrain qui me colle au mur et qui m'encule. j'aime ça. for these sisters its for and for death ... refuse to grow up...
Et les autres titres? hein t'en pense quoi? merde c'est bon j'y viens.
Pour un premier opus, le père Nasty s'en donne a coeur joie et il a bien raison.
Il assume toute les references de ce skeud, toutes les influences. Sortie sur Kicking records, génialissime label tenu par le génial Mr Cu (tu dis quand t'en a marre pour la pipe hein)
Mention special à Jean Sé pour la pochette!
 

lundi, février 26, 2007

pépétition

allez...
envoyez moi des mails d'insultes afin de me motiver un peu à re-ouvir(fermer?) ce site de branque.

decapitated@wanadoo.fr

voila, comme ça Onito et la crevette seront heureux.

paix amour et élections présidentielles
 

dimanche, juillet 09, 2006

AHAHAHAHAH (rire satanique)

putain je jouis... la france à paumée... je suis roti... fini la comédie.
rentrez dans vos maisons bande de crétins, faites réparer vos klaxons et faites moi plus chier.

le heavy metal ne perds jamais.
 

lundi, mai 29, 2006

la suite....

Retrouvez votre webmaster demi-dieu préferé ici...
http://www.likesunday.com
 

dimanche, mai 21, 2006

set your body ablaze

l'interview du plus méchant des bisontins... alias nasty samy

clik ici jeune.